Hello Guest
  • Sign up for free and join our community.
Adidas Ultra Boost 4.0 Noble Maroon
0 Replies
257 Views
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
July 05, 2021, 02:53:14 AM
  • t4v6xf7w
  • Newbie
  • Trade Count: (0)
  • Posts: 3 Male
    Offline
    None Send PM
    Vinyl Audio Rules!
    • Share Post



Cette dernière paire est exclusivement destinée aux femmes car l'édition 4.0 de l'Ultra Boost reprend le youtojoy.com coloris populaire Triple Black. La chaussure est recouverte de Core Black sur toute la tige Primeknit ainsi que sur la cage du panneau latéral à trois rayures, les lacets et le contrefort de talon texturé. La marque Gold Ultra Boost sur le talon, une semelle intermédiaire Boost noircie et une semelle extérieure en caoutchouc Continental noir complètent le design.


Adidas Originals ajoute à sa gamme Adidas Chaussures Femme un tout nouveau coloris qui vient d'être disponible. Cette version comprend une tige Grey Primeknit avec une cage en dentelle assortie qui est mise en évidence avec Shock Lime Three Stripes. Un ton gris se poursuit sur le contrefort du talon, tout en étant assis sur une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir.


Cet Adidas Ultra Boost 4.0 Noble Maroon adopte une construction Primeknit sur la tige en noir avec des taches blanches saupoudrées tout au long de la construction tricotée. L'utilisation de cuir sur les cages des panneaux latéraux au lieu du plastique traditionnel ajoute un certain attrait de luxe. Pour plus de contraste, nous voyons un contrefort de talon blanc avec la marque Ultra Boost tonale et une semelle intermédiaire Boost blanche. Une semelle extérieure en caoutchouc Continental noir vient couronner le tout.


Cette fois-ci, la marque aux trois bandes a décidé d'ajouter un bloc de couleur fendu à la chaussure, ce qui lui donne une esthétique que nous n'avons pas encore vue. Dans le coloris ci-dessous, nous voyons le primeknit divisé en deux parties. le devant de la chaussure est blanc, tandis que la partie arrière est rouge. Ce look apparaît même sur la semelle intermédiaire Boost car la partie avant est blanche et le talon arrière est noir. Les lacets et la cage à trois bandes sont également rouges, tandis que des reflets noirs apparaissent sur le poignet et sur la languette.


https://www.youtojoy.com/



Share via delicious Share via digg Share via facebook Share via linkedin Share via pinterest Share via reddit Share via stumble Share via tumblr Share via twitter

xx
Adidas Ultra Boost 4.0 Orca Black White

Started by t4v6xf7w on Vinyl Grooves

0 Replies
291 Views
Last post July 05, 2021, 02:51:24 AM
by t4v6xf7w
xx
Adidas Stan Smith Wit/Gold Metallic

Started by t4v6xf7w on Vinyl Grooves

0 Replies
253 Views
Last post July 05, 2021, 02:54:50 AM
by t4v6xf7w
 

web
stats